lundi 16 mai 2011

Vent de liberté sur Lyon

Samedi 14 Mai 2011 à Lyon, trois mouvements identitaires d'Alsace étaient représentés à la manifestation pour la liberté d'expression. Effectivement des responsables et militants de Jeune Alsace, Alsace d'abord et Huningue Identitaire ont fait le déplacement pour dire STOP à la censure.







Suite à l'annulation par le préfet de la marche des cochons, les jeunes identitaires lyonnais de "Rebeyne!" avaient déposé une seconde manifestation pour la liberté d'expression. Manifestation cette fois-ci autorisée et qui a réuni plus de 600 personnes venu de toute la France mais aussi de Suisse (JI Genève) et d'Angleterre (English Defense League).


On a pu entendre des discours de Philippe Vardon (porte-parole de Nissa Rebela et membre du bureau exécutif du Bloc identitaire), Fabrice Robert (président du Bloc identitaire), Arnaud Gouillon (candidat identitaire à la présidentielle 2012), Jean David Cattin (porte-parole du réseau Une Autre Jeunesse), Tommy Robinson (Responsable de l’English Defense League).
 

La journée s'est terminée dans une atmosphère bon enfant à La Traboule, le local des identitaires lyonnais.
 
Et n'oubliez jamais...NOUS SOMMES MAITRES CHEZ NOUS ! De Moscou à Dublin L'EUROPE AUX EUROPEENS !

Cédric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire